jeudi 5 juillet 2012

Nail Polish Addict...Où comment détruire ses ongles

Ca fait plus ou moins 3 mois que je m'intéresse réellement aux vernis. Avant, je ne mettais jamais de vernis et je n'en avait qu'un seul. Quand je le mettais, je ne mettais ni base, ni top coat...je vous dit pas comment en sortaient mes ongles ( ben vu que le vernis était mauve, vous vous doutez bien du résultat ).

Malgré cela, j'aimais avoir les ongles assez long et je pouvais rester un mois sans les couper ( oui, quand je dis long, c'est long! ). Puis, un jour, je me suis dit :" Tient, t'as les ongles longs, pourquoi t'essayerais pas de mettre du vernis pour voir ce que ça donne ". Je me suis donc acheté un vernis ( Claire's de préférence et une base et un top coat ). Moi qui était si fière de mes ongles si long, j'ai vite déchanté quand j'ai vu l'état dans lequel le vernis laissait mes ongles mais, en même temps, je devenais de plus en plus accros aux vernis.

Maintenant, j'arrive à laisser mes ongles mi-long mais, mes longueurs d'autre fois on disparues car au bout d'un moment, mes ongles se dédoublent. J'ai essayé plusieurs bases fortifiantes ( celle d'Yves Rocher qui était si appréciée par les youtubeuses mais, c'était une daube totale!  Ça n'a fait qu’abîmer mes ongles encore plus ). Pour l'instant, j'utilise celle de Essie " Nourrish Me ", ça va mieux mais, ce n'est pas non plus miraculeux. Vu le prix des vernis Essie, j'ai hésiter pendant bien 3 mois et puis j'ai quand même craqué parce que j'en voulais vraiment un et qu'il y avait des bons avis dessus. Quand j'aurais terminé ma base Essie, j'envisage d'essayer celle de Hérôme même si elle est tout aussi chère...

J'essaye de ne pas trop acheter de vernis même si les autres blogeuses et youtubeuse me tentent vraiment avec leurs vernis China Glas ou Ozotic ou tout ce que vous voulez mais, je ne commanderais jamais sur internet. Ce quelque chose dans lequel je n'ai absolument pas confiance donc, même si les vernis me tente, je les aurais jamais... Il faut parfois se raisonner dans la vie =D

Bref, j'espère que ce petit articles vous aura plus, même si c'était plus vous raconter mes déboires que de vous parler beauté...




Voilà ma manucure du moment qui va surement devenir ma préféré de l'été. J'ai mis ma base Essie " Nourrish Me " ensuite j'ai mis le vernis " Fly" de la collection Nicky Minaj de O.P.I et enfin, un top coat Catrice de la collection limité "Million Styles "  qui est le "C04 Shake It! Flake It!".

J'espère que cet article ne vous aura pas trop ennuyer et à la prochaine
GigiSkull










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire